Les kedi sont tou­jours en télé tra­vail, rien ne change.

Cela fait plus de cinq ans que Kedis­tan pub­lie, et plus de cinq ans que nous sommes encour­agés à con­tin­uer. Cinq années durant lesquelles l’équipe de kedi a essayé de se ren­dre utile, avec ses com­pé­tences, ses lacunes, et ses savoir-faire acquis au fil du temps.

Nous rap­pelons qu’il s’ag­it de jour­nal­isme mil­i­tant non rémunéré. Et bien sou­vent, nous en sommes de notre poche, surtout lorsqu’on croise quelques escrocs ou filouEs qui se ser­vent dans le bol de cro­quettes, au fil de cam­pagnes de sol­i­dar­ité… Ces pages sont tournées, les ragots ne sont pas utiles. Nous avons ain­si appris à choisir nos partenariats.

L’As­so­ci­a­tion “Les Amis du Kedis­tan” remer­cie encore une fois toutes les dona­tri­ces et dona­teurs qui ont con­tribué à la dura­bil­ité du mag­a­zine. Car, même si l’équipe est bénév­ole, tout le monde sait ça, la mise en ligne d’un mag­a­zine, son héberge­ment web, sa sécuri­sa­tion et la présen­ta­tion même du site ont un coût minimum.

Il est aujour­d’hui de 230 € men­su­el, incom­press­ibles, cal­culé sur l’an­née. Ce coût inclus divers frais annex­es de déplace­ments, fonc­tion­nement et com­mu­ni­ca­tion, réduits au minimum.

C’est donc pour éponger ces coûts que nous main­tenons notre appel à dons (que vous pou­vez défis­calis­er bien sûr).

L’abon­nement à la let­tre heb­do­madaire du site reste totale­ment gra­tu­it. Et vous abon­ner nous fait même faire des économies de tra­vail et de temps, pour la com­mu­ni­ca­tion des nou­veaux articles.

L’équipe des Kedi vous remer­cie.

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.