Durant les années d’in­car­céra­tion de Zehra Doğan, la sol­i­dar­ité s’est en par­tie adossée à l’or­gan­i­sa­tion d’expo­si­tions de ses oeu­vres dites “évadées”, ou de leurs repro­duc­tions, lorsque des asso­ci­a­tions organ­i­saient des ini­tia­tives rapi­des, avec peu de moyens devant elles.

Ain­si, Kedis­tan avait fait réalis­er deux “kits” d’ex­po­si­tion d’une ving­taine de repro­duc­tions cha­cun qui pou­vaient être disponibles rapi­de­ment pour des actions de sou­tien. Elles furent nombreuses.

Ce ne sont donc pas des repro­duc­tions nou­velles que nous pro­posons, et, bien que de bonne qual­ité, ce sont des impressions.

Déjà, en 2019, nous avions mis en vente une par­tie de ces tirages. Nous réitérons cette année, avec le peu qui reste. (Plus que 6…)

Ce tirage, réal­isé au max­i­mum à deux exem­plaires, est une impres­sion à par­tir de fichiers numériques haute déf­i­ni­tion, sur sur­face rigide dite “car­ton plume ren­for­cé”. Nous les accom­pa­gnons au dos d’une impres­sion tam­pon, sig­na­ture de Zehra. Une pré­ci­sion s’im­pose pour éviter des cri­tiques mal­v­enues : c’est sur sa demande, que cette offre est faite.

La vente de ces derniers tirages fera sans doute des “heureu-ses” pour les fêtes de fin d’an­née. Les fonds récoltés per­me­t­tront égale­ment enfin de rem­bours­er celles et ceux qui avaient effec­tué à l’époque des avances de fonds.

Prix port inclu : 80 € pour France métropolitaine • 90 € hors France métropolitaine.

Nous effectuerons l’en­voi du tirage sous col­is pro­tégé dès récep­tion du paiement. Aucun chèque accep­té. Paiement par vire­ment sécurisé après que votre com­mande sera accep­tée et que nous l’au­rons con­fir­mée par mail.

Vous êtes invitéEs à sur­v­ol­er le dia­po­ra­ma, ensuite rem­plir le for­mu­laire ci-dessous.

 

  • Zehra Doğan Photo ©Jef Rabillon
    Réf N° 5

Passez commande en nous envoyant un message : contact

(Liste des repro­duc­tions restantes, mise à jour au fur et à mesure des commandes)

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.