Durant les années d’incarcération de Zehra Doğan, la solidarité s’est en partie adossée à l’organisation d’expositions de ses oeuvres dites “évadées”, ou de leurs reproductions, lorsque des associations organisaient des initiatives rapides, avec peu de moyens devant elles.

Ainsi, Kedistan avait fait réaliser deux “kits” d’exposition d’une vingtaine de reproductions chacun qui pouvaient être disponibles rapidement pour des actions de soutien. Elles furent nombreuses.

Ce ne sont donc pas des reproductions nouvelles que nous proposons, et, bien que de bonne qualité, ce sont des impressions.

Déjà, en 2019, nous avions mis en vente une partie de ces tirages. Nous réitérons cette année, avec le peu qui reste. (Plus que 6…)

Ce tirage, réalisé au maximum à deux exemplaires, est une impression à partir de fichiers numériques haute définition, sur surface rigide dite “carton plume renforcé”. Nous les accompagnons au dos d’une impression tampon, signature de Zehra. Une précision s’impose pour éviter des critiques malvenues : c’est sur sa demande, que cette offre est faite.

La vente de ces derniers tirages fera sans doute des “heureu-ses” pour les fêtes de fin d’année. Les fonds récoltés permettront également enfin de rembourser celles et ceux qui avaient effectué à l’époque des avances de fonds.

Prix port inclu : 80 € pour France métropolitaine • 90 € hors France métropolitaine.

Nous effectuerons l’envoi du tirage sous colis protégé dès réception du paiement. Aucun chèque accepté. Paiement par virement sécurisé après que votre commande sera acceptée et que nous l’aurons confirmée par mail.

Vous êtes invitéEs à survoler le diaporama, ensuite remplir le formulaire ci-dessous.

 

  • Zehra Doğan Photo ©Jef Rabillon
    Réf N° 5

Passez commande en nous envoyant un message : contact

(Liste des reproductions restantes, mise à jour au fur et à mesure des commandes)

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil.