Français | English

La place du chat (kedi) dans l’his­toire de l’Art, telle est l’ex­po­si­tion virtuelle pro­posée en ligne par le Uni­ver­sal Muse­um of Art depuis quelque temps et… gratuitement.

Une déam­bu­la­tion est pro­posée dans dif­férentes pièces où sont exposées des oeu­vres qui con­ti­en­nent toutes, cachés ou non, des kedi. Cer­taines de ces oeu­vres sont des clas­siques très con­nus, d’autres vous fer­ont décou­vrir des per­les. Bref, une activ­ité de con­fine­ment idéale, pour les amoureu-ses des chats, à pra­ti­quer aus­si avec les enfants, la par­tie didac­tique présente égale­ment étant extrême­ment bien réalisée.

Pour les pra­ti­quantEs habituellEs de jeux vidéo, ce sera un jeu d’en­fant. Pour les autres, avec un peu d’hési­ta­tions sans doute au début, décou­vrir ce monde virtuel de l’Art en “cher­chant le chat”, d’une oeu­vre à l’autre, devien­dra vite facile. Il existe même une pos­si­bil­ité ouverte, pour les pos­sesseurs de casque virtuel, via votre smart­phone, pour pénétr­er dans l’u­nivers 3D.

N’attendez donc plus pour décou­vrir toutes les sym­bol­iques autour de votre kedi favori.

Pour démar­rer la vis­ite, cliquez sur le chat.

 

kedi chat


Vous pouvez utiliser, partager les articles et les traductions de Kedistan en précisant la source et en ajoutant un lien afin de respecter le travail des auteur(e)s et traductrices/teurs. Merci.

 

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.