Usez de votre pos­si­bil­ité du crédit d’impôts !

Encore un grand mer­ci à toutes et tous, qui avez aidé en 2019 Kedis­tan à sur­vivre finan­cière­ment.

Vous avez en principe dû recevoir de la part d’Hel­lo Asso, un jus­ti­fi­catif de dons qui vous per­me­t­tra sur votre déc­la­ra­tion d’im­pôts en ligne, de jus­ti­fi­er au cas où d’un crédit d’im­pôts (même si vous n’êtes pas impos­able). Ne lais­sez pas pass­er cette pos­si­bil­ité ouverte.

Pour celles et ceux qui n’au­raient pas reçu le jus­ti­fi­catif de la part d’Hel­lo Asso, sachez que vous n’avez à le fournir que sur demande de l’ad­min­is­tra­tion fis­cale, en cas de lit­ige. Mais au cas où, vous pou­vez quand même nous le sig­naler, on fera le nécessaire.

Mais, pour celleux qui ont ver­sé directe­ment leur don sans pass­er par ce compte (vire­ment, chèques), rien n’est per­du. Vous pou­vez tou­jours déclar­er la somme, et si vous désirez un reçu, nous le deman­der via le mail du site.

Déduire une aide aux asso­ci­a­tions et à la presse est un acquit pour la sol­i­dar­ité qui pour­rait bien lui aus­si disparaître.

Bien sûr, si vous n’êtes pas encore donateurs/trices pour le min­i­mum vital de Kedis­tan, il est tou­jours temps.

Mer­ci encore à toutes et à tous. Et l’abon­nement à la let­tre heb­do­madaire de Kedis­tan via le for­mu­laire en page d’ac­cueil du site reste gra­tu­it bien sûr.

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.