Le Kedis­tan n’a pas pris de vacances. Il s’est même enrichi d’une nou­velle réfugiée, accueil­lie comme il se doit. Quand il y a des cro­quettes pour qua­tre, il y en a pour cinq.

A pro­pos de cro­quettes, revenons‑y juste­ment. Ben oui, la souscrip­tion pour main­tenir la pos­si­bil­ité de gra­tu­ité de l’in­fo sur Kedis­tan est tou­jours ouverte, et a plus que jamais besoin de votre atten­tion, lecteurs et lectrices.

Vous aurez quand même été près de 130 000, en juil­let et août, à par­courir 700 000 arti­cles env­i­ron. Mer­ci de nous avoir été fidèles, même sur le sable ou dans des trains, pour certainEs.

Nous en avons prof­ité pour vous traduire des arti­cles, quit­ter surtout le raz de l’ac­tu­al­ité et de l’in­fo brute. Nous avons été com­plète­ment absorbéEs par la pré­pa­ra­tion d’une ini­tia­tive de ren­trée autour de Zehra Doğan, avec laque­lle, plus que jamais nous ren­forçons les liens et cher­chons à tiss­er les plus grandes sol­i­dar­ités pos­si­bles. Ce sera des vacances que d’ex­pos­er près de 70 de ses oeu­vres en sep­tem­bre et octo­bre, dans le cli­mat bre­ton viv­i­fi­ant. Deman­dez le programme !

Neza­hat Zehra, alias Zerê,
arrivée début août…

Mais, même en économisant sur les “vacances”, même si tous les kedi restent des bénév­oles, avan­cent bien sou­vent de leur poche et ne comptent pas leur temps, les échéances finan­cières pour faire tourn­er le site, sa main­te­nance, son héberge­ment, les frais induits en énergie, matériel… restent incompressibles.

Et lorsque vous arrivez sur la page d’accueil de Kedis­tan, à par­tir d’un petit ou grand écran, et que vous pou­vez tou­jours gra­tu­ite­ment accéder à ce que vous recherchez, pensez que la gra­tu­ité à un coût à min­i­ma. L’ab­sence totale de pub­lic­ité, la non revente et la pro­tec­tion de vos don­nées de con­nex­ion, dans un univers web où domine le con­traire n’est du coup pas gra­tu­ite non plus.

Nous n’avons aucun finance­ment d’as­so­ci­a­tion ou de par­ti non plus, encore moins de ventes occultes.

Alors, si vous estimez que votre mag­a­zine doit per­dur­er sous cette forme, com­prenez qu’un coup de pouce financier, même à rai­son de 2€ par an et par lecteur ou lec­trice, nous suf­fi­rait large­ment. Com­prenez que si jusqu’i­ci Kedis­tan per­dure, c’est grâce aux souscrip­tions très généreuses, et que cela, si c’é­tait mutu­al­isé en petites riv­ières, soulagerait nos dona­tri­ces et dona­teurs régulierEs.

Le site de dons “Hel­lo Asso” est totale­ment sécurisé et ne con­serve pas vos don­nées. Lorsque vous cliquez sur “faire un don”, vous êtes dans un espace protégé.

Alors, encore un grand mer­ci à toutes celles et tous ceux qui nous aident depuis le début, et un grand encour­age­ment à les rejoin­dre, pour vous qui lisez cet appel. A défaut, partagez-le sur vos réseaux.


Pensez aussi à vous abonner à la lettre de Kedistan, journalière ou hebdomadaire. Vous nous éviterez bien des partages sur les réseaux sociaux…

Pour vous abon­ner aux newslet­ters, c’est tout en bas…

Pour les virements :
Les amis du Kedis­tan Crédit Mutuel / CM Mazé
IBAN FR76 1027 8394 1000 0219 6880 186
BIC CMCIFR2A

Pour les dons en ligne : Cliquez sur l’image



Je m’abonne !

Le mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil

Newsletters hebdomadaires de Kedistan
Kedistan’s weekly newsletters

Inscrivez-vous pour recevoir un aperçu des nouveaux articles parus, chaque semaine.
Sign up to receive a preview of new articles in your inbox, weekly

Nous ne spam­mons pas ! Con­sul­tez notre poli­tique de con­fi­den­tial­ité pour plus d’informations.

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.