Le 27 octo­bre 2016, se déroulait à Paris une soirée d’in­for­ma­tions et de sou­tien pour le Kurdistan.En voici une vidéo.

La vidéo du con­cert qui a accom­pa­g­né cette soirée a déjà été dif­fusée sur les réseaux soci­aux. Elle est égale­ment disponible ici.

 

La page face­book, pour celles et ceux qui y ont des “amis”…

kurdistanUne mini-con­férence débat per­mit de faire un panora­ma de la sit­u­a­tion poli­tique et human­i­taire, con­cer­nant notam­ment la région du Bakur. Bien sûr, d’autres ques­tions de fond furent évo­quées et dis­cutées, en présence de par­tic­i­pantEs venuEs nom­breux, preuve s’il en est, de l’in­térêt que sus­cite à la fois les débats poli­tiques intro­duits par le mou­ve­ment kurde, et l’empathie crois­sante d’une par­tie de la jeunesse française, présente ce soir là, vis à vis des crimes com­mis par le régime Erdogan.

Mais, trêve de bavardages, le mieux est que vous suiv­iez nos interventions.

 

 

 

[vsw id=“0YsvPh4LVgQ” source=“youtube” width=“640” height=“344” autoplay=“no”]

 

Et, pour rap­pel, cette soirée de sol­i­dar­ité a recueil­li des fonds qui per­me­t­tront d’abon­der un pro­jet con­cret, auprès d’as­so­ci­a­tions de femmes, via FEMAID. Cette souscrip­tion se pour­suiv­ra jusqu’au 1er jan­vi­er. Vous pou­vez apporter votre sou­tien ci-dessous.

(Les dons sont sécurisés, sans commission obligatoire (pourboire facultatif lors de la procédure), via le site d’helloasso) ou avec le formulaire ci-dessous :

 

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.