L’anniversaire du Sultan se prépare

anniversaire

A Ankara, la Direction de l’Education Nationale d’Etimesgut a envoyé une circulaire aux écoles pour convoquer les enseignants et les élèves à la marche organisée pour cet anniversaire de Tayyip Erdogan.

C’est le 26 février 1954 qu’il est né, « le divin nenfant ». Une marche de célébration est donc organisée pour le 62 ème anniversaire du leader mondial. Elle démarrera devant le QG de la gendarmerie de Beştepe et le cortège se rendra au Palais de l’intéressé.

La circulaire, signée par Tugay Gözüm, Directeur de l’Education Nationale de la commune d’Etimesgut, « invite » les écoles à marcher pour cette célébration.

Dans le cadre de la formation d’une ‘Vision pour la Turquie 2023’, pour les célébrations de l’anniversaire de notre Président de République Recep Tayyip Erdogan, le 26 février 2016, avec la coopération de la Coordination de la Ville d’Ankara, de la campagne ‘Mouvement pour surmonter’ et l’Association ‘Beyaz Ay’ (lune blanche), un cortège sera organisé en présence de nos élèves handicapés ou non handicapés depuis le siège de la Gendarmerie de Beştepe, jusqu’au palais présidentiel. Les informations ont été communiquées lors de la réunion tenue le 15 février 2016, avec la présidence de Tugay Gözüm, Directeur de l’Education Nationale de la commune d’Etimesgut.

Pour que les enseignants et élèves participants soient considérés mis en congé, je vous prie de remplir les formulaires ci-joints et les envoyer avant la fin du jour ouvré du 23 février 2015.

Cordialement etc…

Tugay Gözüm, Directeur de l’Education Nationale de la commune.

erdogan- anniversaire
via sendika.org

Si ça se trouve Tayyip n’a rien demandé… Plus royalistes que le roi, plus erdoganiste que lui même, ça ne manque pas. Quand le pouvoir est une épée de Damoclès qui pèse lourd, et qui plie le dos, on trouve des ruses de Sioux pour embrasser ses pieds.

Va-t-on bientôt entendre Tayyip glorifier les rencontres avec la jeunesse, que sut en son temps faire organiser un Italien célèbre ? Après la moustache, le crâne rasé pour son anniversaire ?

KEDISTAN
Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil.
KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN

Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil.

    Related posts