Usez de votre possibilité du crédit d’impôts !

Encore un grand merci à toutes et tous, qui avez aidé en 2019 Kedistan à survivre financièrement.

Vous avez en principe dû recevoir de la part d’Hello Asso, un justificatif de dons qui vous permettra sur votre déclaration d’impôts en ligne, de justifier au cas où d’un crédit d’impôts (même si vous n’êtes pas imposable). Ne laissez pas passer cette possibilité ouverte.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas reçu le justificatif de la part d’Hello Asso, sachez que vous n’avez à le fournir que sur demande de l’administration fiscale, en cas de litige. Mais au cas où, vous pouvez quand même nous le signaler, on fera le nécessaire.

Mais, pour celleux qui ont versé directement leur don sans passer par ce compte (virement, chèques), rien n’est perdu. Vous pouvez toujours déclarer la somme, et si vous désirez un reçu, nous le demander via le mail du site.

Déduire une aide aux associations et à la presse est un acquit pour la solidarité qui pourrait bien lui aussi disparaître.

Bien sûr, si vous n’êtes pas encore donateurs/trices pour le minimum vital de Kedistan, il est toujours temps.

Merci encore à toutes et à tous. Et l’abonnement à la lettre hebdomadaire de Kedistan via le formulaire en page d’accueil du site reste gratuit bien sûr.