Souscription Kedistan • Les croquettes de rentrée

croquettes zere chaton cat piso kedistan

Le Kedistan n’a pas pris de vacances. Il s’est même enrichi d’une nouvelle réfugiée, accueillie comme il se doit. Quand il y a des croquettes pour quatre, il y en a pour cinq.

A propos de croquettes, revenons-y justement. Ben oui, la souscription pour maintenir la possibilité de gratuité de l’info sur Kedistan est toujours ouverte, et a plus que jamais besoin de votre attention, lecteurs et lectrices.

Vous aurez quand même été près de 130 000, en juillet et août, à parcourir 700 000 articles environ. Merci de nous avoir été fidèles, même sur le sable ou dans des trains, pour certainEs.

Nous en avons profité pour vous traduire des articles, quitter surtout le raz de l’actualité et de l’info brute. Nous avons été complètement absorbéEs par la préparation d’une initiative de rentrée autour de Zehra Doğan, avec laquelle, plus que jamais nous renforçons les liens et cherchons à tisser les plus grandes solidarités possibles. Ce sera des vacances que d’exposer près de 70 de ses oeuvres en septembre et octobre, dans le climat breton vivifiant. Demandez le programme !

Nezahat Zehra, alias Zerê,
arrivée début août…

Mais, même en économisant sur les “vacances”, même si tous les kedi restent des bénévoles, avancent bien souvent de leur poche et ne comptent pas leur temps, les échéances financières pour faire tourner le site, sa maintenance, son hébergement, les frais induits en énergie, matériel… restent incompressibles.

Et lorsque vous arrivez sur la page d’accueil de Kedistan, à partir d’un petit ou grand écran, et que vous pouvez toujours gratuitement accéder à ce que vous recherchez, pensez que la gratuité à un coût à minima. L’absence totale de publicité, la non revente et la protection de vos données de connexion, dans un univers web où domine le contraire n’est du coup pas gratuite non plus.

Nous n’avons aucun financement d’association ou de parti non plus, encore moins de ventes occultes.

Alors, si vous estimez que votre magazine doit perdurer sous cette forme, comprenez qu’un coup de pouce financier, même à raison de 2€ par an et par lecteur ou lectrice, nous suffirait largement. Comprenez que si jusqu’ici Kedistan perdure, c’est grâce aux souscriptions très généreuses, et que cela, si c’était mutualisé en petites rivières, soulagerait nos donatrices et donateurs régulierEs.

Le site de dons “Hello Asso” est totalement sécurisé et ne conserve pas vos données. Lorsque vous cliquez sur “faire un don”, vous êtes dans un espace protégé.

Alors, encore un grand merci à toutes celles et tous ceux qui nous aident depuis le début, et un grand encouragement à les rejoindre, pour vous qui lisez cet appel. A défaut, partagez-le sur vos réseaux.


Pensez aussi à vous abonner à la lettre de Kedistan, journalière ou hebdomadaire. Vous nous éviterez bien des partages sur les réseaux sociaux…

Pour vous abonner aux newsletters, c’est tout en bas…

Pour les virements :
Les amis du Kedistan Crédit Mutuel / CM Mazé
IBAN FR76 1027 8394 1000 0219 6880 186
BIC CMCIFR2A

Pour les dons en ligne : Cliquez sur l’image



Je m’abonne !

N'oubliez pas de CONFIRMER VOTRE ABONNEMENT. Si vous n'avez pas reçu notre mail, vérifiez s'il vous plait votre répertoire d’indésirables.
Merci et miaou !

KEDISTAN
Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil
KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN

Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil

    Related posts