Finan­cière­ment, le mag­a­zine Kedis­tan viv­ote à crédit. Comme beau­coup de sup­ports d’in­for­ma­tion alter­nat­ifs, il fait appel à ses sou­tiens. Alors, on con­tin­ue à ten­dre la sébile.

Désolé pour celles et ceux qui ont un instant pen­sé aux élec­tions en Turquie de juin… Mais nous en repar­lerons. Non, c’est à nou­veau un appel à soutenir finan­cière­ment le mag­a­zine, même avec de touts petits dons…

Le mod­èle totale­ment gra­tu­it que nous avons choisi, sans pub­lic­ité égale­ment, ne s’ac­com­pa­gne pas de l’autre côté de cadeaux ou de remis­es sur les frais de fonc­tion­nement inhérents au main­tien d’un site inter­net sécurisé, fiable, et rapi­de­ment acces­si­ble, vous vous en doutez bien.
Per­son­ne ne fac­ture pour­tant son temps à Kedis­tan, et aucunE auteur n’est rémunéréE. Si nous devions le faire, nous ne pour­rions garder cet accès totale­ment gratuit.

L’abon­nement au site l’est égale­ment, et le choix de la let­tre quo­ti­di­enne ou heb­do­madaire aus­si. D’ailleurs, à ce sujet, nous vous enga­geons vrai­ment à vous abon­ner afin de per­me­t­tre de dimin­uer l’u­til­i­sa­tion de “Face­book”, qui est un vecteur de dif­fu­sion pour les arti­cles parus, certes, mais de moins en moins effi­cace pour les pages de sites d’in­fos comme le nôtre… Le lien d’abon­nement en deux clics est en bas de page.

La cam­pagne de sou­tien à notre amie et con­soeur Zehra Doğan et l’or­gan­i­sa­tion de ses expos itinérantes, bien que sup­port­ées jusqu’alors par un crowd­fund­ing dédié, a égale­ment mal­gré tout puisé dans le bud­get de Kedistan.

Et, pour par­ler pub­lic­ité juste­ment, notre bud­get de com­mu­ni­ca­tion est de zéro euro et le restera. Ce sont vous, lec­tri­ces et lecteurs, le meilleur bouche à oreille. Alors n’hésitez pas à nous partager large­ment sur vos réseaux.

Les médias main­stream ne se gênent pas pour puis­er dans nos arti­cles et nos archives, et c’est tant mieux, elles sont faites pour ça… Mais, quand il s’ag­it de don­ner la source, très sou­vent le lien est absent… Bon, main­tenant que Kedis­tan a aus­si sa page wikipedia, mal­gré son A qui en dérange encore tant, cela devrait ras­sur­er. Cela n’ap­porte pas pour autant des ressources.

Fin juin, nous aurons besoin de quelques cen­taines d’eu­ros pour boucler nos budgets…

Vous n’avez donc plus aucune rai­son d’hésiter, ou de remet­tre à plus tard, si vous pensez que la plate­forme sert à quelque chose… Alors, en cette fin de mai, don­nez comme il vous plaît !


Pensez aussi à vous abonner à la lettre de Kedistan, journalière ou hebdomadaire. Vous nous éviterez bien des partages sur les réseaux sociaux…

Pour vous abon­ner aux newslet­ters, c’est tout en bas…

Pour les virements :
Les amis du Kedis­tan Crédit Mutuel / CM Mazé
IBAN FR76 1027 8394 1000 0219 6880 186
BIC CMCIFR2A

Pour les dons en ligne : Cliquez sur l’image


Je m’abonne !

Le mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil

Newsletters hebdomadaires de Kedistan
Kedistan’s weekly newsletters

Inscrivez-vous pour recevoir un aperçu des nouveaux articles parus, chaque semaine.
Sign up to receive a preview of new articles in your inbox, weekly

Nous ne spam­mons pas ! Con­sul­tez notre poli­tique de con­fi­den­tial­ité pour plus d’informations.

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.