En juin, je soutiens Kedistan sans hésitation !

kedistan chat

Financièrement, le magazine Kedistan vivote à crédit. Comme beaucoup de supports d’information alternatifs, il fait appel à ses soutiens. Alors, on continue à tendre la sébile.

Désolé pour celles et ceux qui ont un instant pensé aux élections en Turquie de juin… Mais nous en reparlerons. Non, c’est à nouveau un appel à soutenir financièrement le magazine, même avec de touts petits dons…

Le modèle totalement gratuit que nous avons choisi, sans publicité également, ne s’accompagne pas de l’autre côté de cadeaux ou de remises sur les frais de fonctionnement inhérents au maintien d’un site internet sécurisé, fiable, et rapidement accessible, vous vous en doutez bien.
Personne ne facture pourtant son temps à Kedistan, et aucunE auteur n’est rémunéréE. Si nous devions le faire, nous ne pourrions garder cet accès totalement gratuit.

L’abonnement au site l’est également, et le choix de la lettre quotidienne ou hebdomadaire aussi. D’ailleurs, à ce sujet, nous vous engageons vraiment à vous abonner afin de permettre de diminuer l’utilisation de “Facebook”, qui est un vecteur de diffusion pour les articles parus, certes, mais de moins en moins efficace pour les pages de sites d’infos comme le nôtre… Le lien d’abonnement en deux clics est en bas de page.

La campagne de soutien à notre amie et consoeur Zehra Doğan et l’organisation de ses expos itinérantes, bien que supportées jusqu’alors par un crowdfunding dédié, a également malgré tout puisé dans le budget de Kedistan.

Et, pour parler publicité justement, notre budget de communication est de zéro euro et le restera. Ce sont vous, lectrices et lecteurs, le meilleur bouche à oreille. Alors n’hésitez pas à nous partager largement sur vos réseaux.

Les médias mainstream ne se gênent pas pour puiser dans nos articles et nos archives, et c’est tant mieux, elles sont faites pour ça… Mais, quand il s’agit de donner la source, très souvent le lien est absent… Bon, maintenant que Kedistan a aussi sa page wikipedia, malgré son A qui en dérange encore tant, cela devrait rassurer. Cela n’apporte pas pour autant des ressources.

Fin juin, nous aurons besoin de quelques centaines d’euros pour boucler nos budgets…

Vous n’avez donc plus aucune raison d’hésiter, ou de remettre à plus tard, si vous pensez que la plateforme sert à quelque chose… Alors, en cette fin de mai, donnez comme il vous plaît !


Pensez aussi à vous abonner à la lettre de Kedistan, journalière ou hebdomadaire. Vous nous éviterez bien des partages sur les réseaux sociaux…

Pour vous abonner aux newsletters, c’est tout en bas…

Pour les virements :
Les amis du Kedistan Crédit Mutuel / CM Mazé
IBAN FR76 1027 8394 1000 0219 6880 186
BIC CMCIFR2A

Pour les dons en ligne : Cliquez sur l’image


Je m’abonne !

N'oubliez pas de CONFIRMER VOTRE ABONNEMENT. Si vous n'avez pas reçu notre mail, vérifiez s'il vous plait votre répertoire d’indésirables.
Merci et miaou !

KEDISTAN
Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil
KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN

Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil

    Related posts