Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire, pour ensuite pass­er le cha­peau ! C’est pas une vie de kedi chat !

Eh oui, revoilà l’ar­ti­cle du mois sur la souscription.

Pour celles et ceux qui ont déjà don­né, il paraî­tra de trop, et nous en sommes con­scients. Alors zappez l’ac­ro­bate, nous ne vous en voudrons pas !

Nous venons de pub­li­er un appel S.O.S du men­su­el CQFD. S’ils ont bien davan­tage de coûts de pub­li­ca­tion que Kedis­tan, il n’en demeure pas moins qu’ils sont vic­times, mal­gré toute la qual­ité de leur tra­vail d’in­for­ma­tion libre et imper­ti­nente, d’une sorte de non­cha­lance mil­i­tante, qui oublie sou­vent les partages sur les réseaux soci­aux, se con­tente d’un like bien per­son­nel, et partage à côté les médias main­stream… Plus sérieux peut être.

Alors, faut-il vrai­ment que les kedi se con­tor­sion­nent, et avec eux une équipe comme Lun­di Matin, Le Nou­veau Quo­ti­di­en, Bal­last, CQFD… et nous ne pou­vons citer tout le monde, pour que soit com­pris que l’in­fo ne se fait pas gra­tu­ite­ment, même lorsqu’elle est libre et non payante… Le Web a un coût, et d’ailleurs pas très éco­lo non plus, mais c’est encore une autre histoire.

Et la pra­tique col­lab­o­ra­tive à laque­lle nous vous invi­tons ne devrait pas être celle des plus généreuSes d’en­tre vous, mais être répar­tie davan­tage sur les 100 à 130 000 util­isa­teurs men­su­els du site. Ren­dez-vous compte, si nous nous appe­lions Kedi­a­part, nous nous feri­ons des cro­quettes en or ! Alors, don­ner un seul euro par-ci par-là ne devrait faire honte à per­son­ne et serait plus dans l’e­sprit Kedi non ?

Alors, si vous ne voulez pas qu’on attrape un tour de rein et qu’on aug­mente les frais de véto, don­nez un peu au chapeau…

Pour les vire­ments : les gross­es fortunes

Les amis du Kedis­tan Crédit Mutuel / CM Mazé
IBAN FR76 1027 8394 1000 0219 6880 186
BIC CMCIFR2A

En ligne : les petites rivières


Vous pouvez utiliser, partager les articles et les traductions de Kedistan en précisant la source et en ajoutant un lien afin de respecter le travail des auteur(e)s et traductrices/teurs. Merci.
Kedistan’ın tüm yayınlarını, yazar ve çevirmenlerin emeğine saygı göstererek, kaynak ve link vererek paylaşabilirisiniz. Teşekkürler.
Kerema xwe dema hun nivîsên Kedistanê parve dikin, ji bo rêzgirtina maf û keda nivîskar û wergêr, lînk û navê malperê wek çavkanî diyar bikin. Spas.
You may use and share Kedistan’s articles and translations, specifying the source and adding a link in order to respect the writer(s) and translator(s) work. Thank you.
KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.