Nous avions lancé une cam­pagne de cartes-postales pour soutenir Zehra Doğan et à tra­vers elle, toutEs les jour­nal­istes empris­on­néEs en Turquie.

Zehra, jour­nal­iste de l’agence fémin­iste JINHA, accusée d’être mem­bre d’organisation illé­gale, pour ses arti­cles et dessins, est actuelle­ment détenue dans la prison des femmes, à Mardin. Son agence fait égale­ment par­tie de nom­breuses agences d’information, jour­naux, mag­a­zines, chaînes télé et radios fer­més par le gouvernement.

Vous pou­vez trou­ver la cam­pagne sur Kedis­tan, en français, en turc et en anglais avec adresse et mode d’emploi.

N’hésitez pas à relay­er l’appel, par mails et sur les réseaux soci­aux, pour mon­tr­er votre sol­i­dar­ité à Zehra et ses amiEs, et mon­tr­er aux autorités que les jour­nal­istes ne sont pas seulEs.

Nous en prof­i­tons pour annon­cer que la pre­mière audi­ence de Zehra est prévue pour le 9 décembre.

Voici, comme promis, un deux­ième volet de contributions.
Mer­ci à toutes et à tous. Continuons…

 

cartes-zehra-02-1

cartes-zehra-christine-c

cartes-zehra-jean-marc-1  zehra cartes

cartes-zehra-sophie-4

zehra cartes

zehra cartes

zehra cartes

zehra lettres

Encore un grand mer­ci à toutes et tous pour ces con­tri­bu­tions… Nous vous informerons des récep­tions du courrier.

Traductions & rédaction par Kedistan. | Vous pouvez utiliser, partager les articles et les traductions de Kedistan en précisant la source et en ajoutant un lien afin de respecter le travail des auteur(e)s et traductrices/teurs. Merci.
Kedistan’ın tüm yayınlarını, yazar ve çevirmenlerin emeğine saygı göstererek, kaynak ve link vererek paylaşabilirisiniz. Teşekkürler.
Kerema xwe dema hun nivîsên Kedistanê parve dikin, ji bo rêzgirtina maf û keda nivîskar û wergêr, lînk û navê malperê wek çavkanî diyar bikin. Spas
KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.