Le 27 octobre 2016, se déroulait à Paris une soirée d’informations et de soutien pour le Kurdistan.En voici une vidéo.

La vidéo du concert qui a accompagné cette soirée a déjà été diffusée sur les réseaux sociaux. Elle est également disponible ici.

 

La page facebook, pour celles et ceux qui y ont des “amis”…

kurdistanUne mini-conférence débat permit de faire un panorama de la situation politique et humanitaire, concernant notamment la région du Bakur. Bien sûr, d’autres questions de fond furent évoquées et discutées, en présence de participantEs venuEs nombreux, preuve s’il en est, de l’intérêt que suscite à la fois les débats politiques introduits par le mouvement kurde, et l’empathie croissante d’une partie de la jeunesse française, présente ce soir là, vis à vis des crimes commis par le régime Erdogan.

Mais, trêve de bavardages, le mieux est que vous suiviez nos interventions.

 

 

 

[vsw id=”0YsvPh4LVgQ” source=”youtube” width=”640″ height=”344″ autoplay=”no”]

 

Et, pour rappel, cette soirée de solidarité a recueilli des fonds qui permettront d’abonder un projet concret, auprès d’associations de femmes, via FEMAID. Cette souscription se poursuivra jusqu’au 1er janvier. Vous pouvez apporter votre soutien ci-dessous.

(Les dons sont sécurisés, sans commission obligatoire (pourboire facultatif lors de la procédure), via le site d’helloasso) ou avec le formulaire ci-dessous :