Keza­ko est THE jour­nal du très chaleureux fes­ti­val de ciné­ma de Douarnenez. Il est offert aux par­tic­i­pantEs tous les jours en fin d’après-midi, durant toute la durée du fes­ti­val. Le moment de son arrivée sur “le vil­lage”, est un rit­uel attendu. kezako 2 couverture 2016

On y trou­ve des reportages, arti­cles, brèves, liés à la thé­ma­tique de l’an­née, des dessins et un résumé du pro­gramme de la soirée et du lendemain…

Vous pou­vez lire tous les Keza­ko de l’édi­tion 2016 qui vient de se ter­min­er ICI

Lors de cette 39ème édi­tion de 2016, Keza­ko était pré­paré avec les soins d’une adorable équipe com­posée de BARE Per­rine (jour­nal­iste) BEHBOUDI Mor­taza (pho­tographe) BOSSUAT Alice (mise en page) DERENS Jean-Arnault (jour­nal­iste) JOUBIN Mae­lan (jour­nal­iste) KHOSRAW Mani (jour­nal­iste) LAVIGNE Marine (jour­nal­iste) LE SAUZE Bleuenn (jour­nal­iste) PAPOVIC Jovana (jour­nal­iste) PELLET Garance (jour­nal­iste) PEUZIN Faus­tine (mise en page) RICO Simon (jour­nal­iste) VIAL Jean-François (dessin).
Prof­i­tons en pour les remercier !

Du coup, Kedis­tan est aus­si passé à la casserole…
Voilà un “Focus” sur les kedi fes­ti­va­liers qui ont ron­ron­né de plaisir tout au long de ce séjour débor­dant de richesses…

kezako

Image à la une :
Inspec­tion du butin à l’om­bre de l’a­ca­cia… sous la sur­veil­lance de Widget.

 

 

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.