Kezako, journal du Festival de Douarnenez

kezako

Kezako est THE journal du très chaleureux festival de cinéma de Douarnenez. Il est offert aux participantEs tous les jours en fin d’après-midi, durant toute la durée du festival. Le moment de son arrivée sur “le village”, est un rituel attendu. kezako 2 couverture 2016

On y trouve des reportages, articles, brèves, liés à la thématique de l’année, des dessins et un résumé du programme de la soirée et du lendemain…

Vous pouvez lire tous les Kezako de l’édition 2016 qui vient de se terminer ICI

Lors de cette 39ème édition de 2016, Kezako était préparé avec les soins d’une adorable équipe composée de BARE Perrine (journaliste) BEHBOUDI Mortaza (photographe) BOSSUAT Alice (mise en page) DERENS Jean-Arnault (journaliste) JOUBIN Maelan (journaliste) KHOSRAW Mani (journaliste) LAVIGNE Marine (journaliste) LE SAUZE Bleuenn (journaliste) PAPOVIC Jovana (journaliste) PELLET Garance (journaliste) PEUZIN Faustine (mise en page) RICO Simon (journaliste) VIAL Jean-François (dessin).
Profitons en pour les remercier !

Du coup, Kedistan est aussi passé à la casserole…
Voilà un “Focus” sur les kedi festivaliers qui ont ronronné de plaisir tout au long de ce séjour débordant de richesses…

kezako

Image à la une :
Inspection du butin à l’ombre de l’acacia… sous la surveillance de Widget.

 

 

KEDISTAN
Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil
KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN

Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil

    Related posts