A Ankara, la Direc­tion de l’Education Nationale d’Etimesgut a envoyé une cir­cu­laire aux écoles pour con­vo­quer les enseignants et les élèves à la marche organ­isée pour cet anniver­saire de Tayyip Erdogan.

C’est le 26 févri­er 1954 qu’il est né, « le divin nen­fant ». Une marche de célébra­tion est donc organ­isée pour le 62 ème anniver­saire du leader mon­di­al. Elle démar­rera devant le QG de la gen­darmerie de Beşte­pe et le cortège se ren­dra au Palais de l’intéressé.

La cir­cu­laire, signée par Tugay Gözüm, Directeur de l’Education Nationale de la com­mune d’Etimesgut, « invite » les écoles à marcher pour cette célébration. 

Dans le cadre de la for­ma­tion d’une ‘Vision pour la Turquie 2023’, pour les célébra­tions de l’anniversaire de notre Prési­dent de République Recep Tayyip Erdo­gan, le 26 févri­er 2016, avec la coopéra­tion de la Coor­di­na­tion de la Ville d’Ankara, de la cam­pagne ‘Mou­ve­ment pour sur­mon­ter’ et l’Association ‘Beyaz Ay’ (lune blanche), un cortège sera organ­isé en présence de nos élèves hand­i­capés ou non hand­i­capés depuis le siège de la Gen­darmerie de Beşte­pe, jusqu’au palais prési­den­tiel. Les infor­ma­tions ont été com­mu­niquées lors de la réu­nion tenue le 15 févri­er 2016, avec la prési­dence de Tugay Gözüm, Directeur de l’Education Nationale de la com­mune d’Etimesgut.

Pour que les enseignants et élèves par­tic­i­pants soient con­sid­érés mis en con­gé, je vous prie de rem­plir les for­mu­laires ci-joints et les envoy­er avant la fin du jour ouvré du 23 févri­er 2015.

Cor­diale­ment etc…

Tugay Gözüm, Directeur de l’Education Nationale de la commune.

Si ça se trou­ve Tayyip n’a rien demandé… Plus roy­al­istes que le roi, plus erdo­gan­iste que lui même, ça ne manque pas. Quand le pou­voir est une épée de Damo­clès qui pèse lourd, et qui plie le dos, on trou­ve des rus­es de Sioux pour embrass­er ses pieds.

Va-t-on bien­tôt enten­dre Tayyip glo­ri­fi­er les ren­con­tres avec la jeunesse, que sut en son temps faire organ­is­er un Ital­ien célèbre ? Après la mous­tache, le crâne rasé pour son anniversaire ?

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.