Les chats ont les boules à Noël

chats

“Deliye her gün bayram”, dit le proverbe turc : “chaque jour est une fête pour le fou”.

Les chats du Kedistan, n’ont pas coutume de fêter les barbus. Et si fête il pourrait y avoir, ils préféreraient le sabbat païen d’un rond de sorcières.

Laissons leur donc la parole.

Nous détestons le bout de l’année

 

sorciere- chat- chatsNous détestons aussi les chameaux suiveurs d’étoiles.

Comme dit la chanson, ni dieu ni sauveur… Et puis, dans cet endroit où on crèche d’habitude, ces soirs de fête,  il y a trop de bruit, trop de monde… Les choses ne sont pas comme d’ordinaire. Les gens non plus…

Et on ne vous parle pas du truc planté dans le coin favori où souvent on chasse le bouchon.

A quoi sert un sapin s’il est interdit de grimper dessus ? Quel intérêt d’y accrocher des boules si on ne peut pas jouer avec ? Essayez toujours de nous en empêcher, on bravera tous les interdits. On vous en foutrait des interdictions… dans notre propre maison en plus. Allons bon…

noelanimal4 - chats

Nous vous détestons encore plus quand vous nous impliquez, alors qu’on n’a rien demandé ! Et nous vous haïssons quand vous nous ridiculisez. Basta !

serial-xmas-cats chats

Et les jours qui précèdent, on ne vous en parle pas non plus ! En râlant, en pestant, parce que vous n’avez pas d’idées, vous partez sans arrêt courir les magasins en oubliant les croquettes.
Bah, pour nous, il n’y a que les papiers et les sacs vides qui sont éventuellement marrants. (éventuellement, peut être, et si on en a envie).

chats-noel-cadeaux-consommation

Et d’abord c’est qui la star alors ?….

haine-noel-chats

Et puis le bouquet final, c’est quand tu vois débarquer un chaton emballé avec un gros noeud sous le résineux ! Pendant six mois y en aura plus que pour lui, et en juin les mômes nous laisseront encore chez la grand mère, nous les chats chiants !… Et faut pas s’en plaindre, ça pourrait être l’arrêt d’autoroute !

… Allez petit cadeau

Pas de paquet ni rubans (on a joué avec) mais celui-ci est un vrai cadeau qui vient du coeur… Profitez en, vous n’aurez rien d’autre. Que dalle !

KEDISTAN
Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil
KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN

Le petit magazine qui ne se laisse pas caresser dans le sens du poil

    Related posts