La Direc­tion de l’Education Nationale de la Province d’Istanbul a don­né l’autorisation au « Şuurlu Öğret­men­ler Derneği », l’Association des Enseignants Con­scients, d’intervenir dans les écoles pri­maires, sec­ondaires, lycées et équiv­a­lentes. Une asso­ci­a­tion qui déclare claire­ment que son objec­tif est de « propager la con­science djihadiste »

La pre­mière organ­i­sa­tion que l’asso pro­gramme est un con­cours de scé­nar­ios de courts métrages sur le thème « l’enseignant » et con­cern­era toutes les écoles, donc un pro­jet d’envergure nationale.

La Direc­tion de la Province a donc con­sid­éré la demande et con­fir­mé la mise en place de l’activité de cette asso­ci­a­tion dji­hadiste, par un cir­cu­laire envoyée à toutes les écoles.

Cette Asso, avait pro­posé fin 2014, lors du 19ème Con­seil de l’Education Nationale organ­isé par le Min­istère de l’Education turc : la sup­pres­sion de la mix­ité dans les écoles.

L’Association des Enseignants Con­scients développe par ailleurs plus claire­ment en détails l’objectif de l’organisation sur son site offi­ciel dont nous ne vous met­trons pas le lien pour ne pas aug­menter le Google Rank (plus un site a de liens qui pointent vers lui, mieux il est indexé sur les recherch­es Google) :

Pren­dre con­science de la réal­ité qu’il n’y a pas de bon­heur sans l’islam, être un musul­man con­scient, faire la dif­férence entre le mal et le bien, et ce qui est admis et non autorisé par l’islam, avoir une con­science dji­hadiste, lut­ter pour la dom­i­na­tion du bien et com­bat­tre le mal afin de le supprimer.

Les moyens que l’as­so met au ser­vice de cette lutte, et le chemin à suiv­re sont ain­si expliqués :

Faire con­naitre notre com­bat est l’un de nos plus impor­tants devoirs. Pour cela : organ­is­er au niveau local ou inter­na­tion­al, des con­férences, pan­els, sym­po­siums, débats, con­cours, fêtes, com­mé­mora­tions, réu­nions publiques, sémi­naires, ren­con­tres, journées de sig­na­ture et ren­con­tres, réu­nions dinatoires.

Le secré­taire juriste du syn­di­cat d’enseignants Eğitim Sen, a réa­gi à l’autorisation don­née à cette organisation :

Que com­pren­nent-ils ces “enseignants con­scients”, du mot “vision nationale” ? : Etre des musul­mans pos­sé­dant la con­science du dji­had. D’accord. Sur quelles bases, pour quel motifs alors, la direc­tion de l’Education Nationale peut leur don­ner une autori­sa­tion ? Bien sûr des activ­ités pour les enfants doivent exis­ter, mais elles doivent cor­re­spon­dre aux objec­tifs défi­nis par l’Education Nationale. Cette autori­sa­tion devrait faire réfléchir.

L’as­so souhaite :

une édu­ca­tion qui enseigne aux enfants le bien, le juste, le beau, l’u­tile et le sens de la Jus­tice, et édu­quer ain­si des généra­tions qui ont la peur d’Al­lah, et qui agis­sent pour Allah. 

Et main­tenant, en bonne con­science, que pensez-vous, vous aus­si, de con­fi­er vos enfants à des djihadistes ?
Par­don ? Vous les avez déjà mis dans des écoles privées catholiques ?…

NO COMMENT !

Source : Haber Sol

KEDISTAN on EmailKEDISTAN on FacebookKEDISTAN on TwitterKEDISTAN on Youtube
KEDISTAN
Le petit mag­a­zine qui ne se laisse pas caress­er dans le sens du poil.